Emma FERNANDEZ est titulaire d'un Bac géneral, d'un BTS esthétique puis elle se perfectionne avec un diplôme de maquilleuse dans les années 2000. Deux ans après l'école, elle se forme en coiffure du spectacle afin d'apporter une complémentarité à ses compétences.

A la sortie de l'école, elle travaille pour la grande maison de maquillage Serge Louis Alvarez pour laquelle elle est formatrice, réferente des écoles pendant plusieurs années.

Emma a réalisé sa première création de maquillage en 2001 pour l'ouverture du Studio 24 à Villeurbanne pour Monsieur Roger Planchon.

Elle a également été formatrice pour des marques de maquillage américaine qui ont été implantées dans différents Sephora. Elle termine son rôle de formatrice pour enseigner le maquillage dans l'une des plus grande école de Lyon et ses alentours.

Depuis 2001, Emma se lie de passion pour le théâtre où elle exerce le plus fréquemment : Opéra de Versailles, Saint Etienne et Lyon.
Emma à aussi été chef maquilleuse et coiffeuse au festival d'Aix en Provence en 2015.

Emma est une pointure dans l'univers théâtral mais on la retrouve aussi dans l’événementiel entre la TV pour France télévision en renfort maquillage ou même à OL TV.

Elle a participé à la création et aux formations de la marque "couleur caramel". En bref, Emma est une passionnée et experte en maquillage. Avec elle, venez découvrir tout les secrets et l'envers des décors des métiers de vos rêves. D’un naturel dynamique, Emma sera vous transmettre sa passion pour l’univers du maquillage.